Accueil » Le Carnet de bord » Actualités » La Tombola de Noël

La Tombola de Noël

Bonjour à tous & à toutes !

Tout d’abord, un tout grand merci pour vos participations au sondage concernant la tombola de Noël. Je dois avouer avoir été époustouflée par votre engouement à ce sujet !! 98% D’entre vous furent enchanté*e*s par l’idée !! Cette idée de tombola est largement inspirée par ma collègue Petit Bout de Laine 😉 . 

Suite à cela, quelques designers, teinturières et créatrices ce sont joint à moi pour me soutenir et permettre de pouvoir ainsi vous proposer plus de lots à gagner ! (Je vous cite tout ce beau monde un peu plus bas).
Rentrons dans le vif du sujet: comment cela va t’il se passer?

 

Qui dit tombola, dit “ticket”. Qui dit “ticket” dit “participation financière”.
Après avoir retourné ca un peu dans tout les sens, passer par la boutique serait plutôt pénible pour moi en terme de gestion, car cela créera des commandes qui n’existeront pas physiquement. Ainsi, je vous propose de passer par la plateforme KO-FI que vous connaissez probablement déjà si vous me suivez depuis quelques mois. Les fonds récoltés par le biais de cette tombola vont majoritairement me servir à pouvoir maintenir la location de mon atelier et assurer les charges fixes qui tombent même en l’absence de chiffre d’affaire.

Pour participer, vous pourrez donc acheter un “KO-FI” sur la page dédiée. Attention, je vous demande impérativement en commentaire lors de l’achat du “Kofi” de noter votre pseudo Instagram. Pourquoi? Parce que cela va me simplifier deux choses: tout d’abord le pseudo pour vous inscrire sur le tirage au sort, puis me permettra de vous contacter / vous tagger pour annoncer si vous faites partie des gagnant*e*s. 

Chaque KOFI équivaut à un ticket. La suite logique implique donc que plus vous achetez de KOFI, plus vous avez de “tickets” et plus vous avez de chances de gagner un petit lot.

Les dates: la Tombola démarre aujourd’hui 19/12/2020 et se terminera le 31/12/2020 à minuit. Les Kofi effectués avant ou après cette date ne seront pas pris en compte pour le jeu. Le tirage au sort aura lieux a priori le 20 Janvier 2021 (afin de me laisser le temps de faire un fichier excel pour préparer ledit tirage).

CE QUI VOUS INTERESSE SUREMENT LE PLUS..

Je parle bien entendu … Des lots !! Comme je l’ai annoncé sur IG, de mon côté, la situation sanitaire et ma propre situation médicale cette année ont considérablement pourri mon année. De ce fait, je ne met pas en jeu pas de “gros” lots comme j’ai pu le faire par le passé, j’en suis la première navrée. Je vous propose donc:
– 5 stickers Big Bad Yarn.
– 5 mini skein Kubrick Fingering Big Bad Yarn.

(A chaque fois, un “lot” par gagnant, soit un stickers ou un badge, ou un mini skein etc..).

 

Du côté des sponsors

Pour chaque sponsor, en cliquant sur le logo de la créatrice, vous pouvez retrouver directement soit le site, soit la page Ravelry ou Facebook dédiée afin de consulter leur travail, et peut être vous laisser tenter dans leurs boutiques respectives ! Je profite d’ailleurs de cet article pour remercier chaleureusement à nouveau mes consœurs artisanes d’avoir eu la gentillesse de se joindre à moi, à la fois de me soutenir et de vous gâter . L’entre aide est une valeur chère à mon cœur, vous le savez.
Ainsi nous avons donc:

Atelier EmilieLe Nid de la Linotte et Nanoulili Design vous offre chacune un de leur design tricot  au choix .

Mar.Gue.Née et Petit bout de Laine vous offrent un patron de tricot au choix.
Même les anges tricotent vous offre trois patrons de tricot au choix.
La Fée Ballot vous offre un patron au choix de crochet. 

Au Fil Du Tricot vous offre deux lots: le patron de son superbe pull Calotropis, ainsi qu’un joli lot d’anneaux marqueurs !

De son côté, Tisserin Coquet a eu une idée adorable: elle vous offre un patron toutes les 20 participations! De ce fait, aujourd’hui je ne peux vous dire combien de patrons il y  aura à la clef puisque cela va dépendre uniquement de votre taux de participation! Plus vous êtes nombreuses*eux, plus Chloé met de patrons en jeu! Super, non?!

Mes consœurs teinturières The Fox and the Knight vous offre un lot composé du kit “Mary Shelley” avec deux écheveaux de Fluffy Fox Singles (100% sw merino. 366m/100gr single-ply) dans les couleurs “Mary Shelley II” et “Indigo” ainsi que le patron du châle Mary Shelley ! 

Précédent
Suivant

Petite Moutaine de son côté vous fait don de deux lots: 1 pin’s ainsi qu’un lot de trois stickers !

Précédent
Suivant

Lolilafée met en jeu deux lots: un de design tricot au choix ainsi qu’un pin’s au choix dans sa jolie boutique .

Précédent
Suivant

La douce Armelle, designer mais également illustratrice de Dream in Chocolate, a la gentillesse de vous offrir trois lot: deux de ses patrons au choix, ainsi qu’une illustration !  

De son côté Vulcan Yarn offre un lot constitué de deux écheveaux de Sock ou Sock stelina, à choisir dans sa boutique.

Ma conseur teinturière A pleines Mains vous offre un écheveau de lace teinte à la main (un cours descriptif arrive dans le week end!)

Ma collègue Les Laines de Joa vous gâte avec deux lots: Un kit de mini skein ” Noël” en base Mirali, ainsi que le patron du pull Alex, designé par ses soins.

Précédent
Suivant

Lyly sur un fil partage  quatre lots avec vous:

– 1 écheveau Lyl bling (75% mérinos 20% nylon 5% stellina 420 mètres/100 gr) coloris tournesols.
– 1 écheveau Lyl bling (75% mérinos 20% nylon 5% stellina 420 mètres/100 gr) coloris gris souris 
– 1 progress keeper et un anneau marqueur pomme de pin 
– 3 anneaux marqueurs feuilles dores 

Ohana hook vous offre une carte illustrée avec enveloppe, au choix sur sa boutique.

Atelier Monday vous propose : un lot constitué d’un patch brodé fleur, un patch brodé lune rouge, ainsi qu’un second lot  de 3 stickers à paillettes.

Indigo textil vous fait cadeau d’un lot constitué d’un petit porte monnaie en cuir ainsi que d’une paire de boucle d’oreilles en cuir également.

Je vous souhaite une bonne chance à tous & toutes ! Vous avez un sacré nombre de lots en jeu, je pense que nous allons faire beaucoup d’heureuses*eux grâce à cette tombola: il y a au bas mot 49 lots à gagner !! Encore une fois, n’oubliez pas en commentaire sur KOFI de mettre votre pseudo Instragram afin que je puisse vous retrouver. Le cas contraire, je ne pourrai pas vous inscrire pour le tirage au sort et vous contacter, ca serait dommage tout de même !

J’adresse une pensée toute particulière aux personnes qui pour une raison ou une autre passeront les fêtes de fin d’année seul*e*s. Je vous embrasse tous et toutes très fort et de loin, et vous souhaite de douces fêtes de Noël. Prenez soin de vous, profitez autant que vous le pouvez (si vous le pouvez) de vos proches. 

A très vite, 
Imogène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page